Une CNV nomade au service de mes valeurs
Depuis Septembre 2020, je suis nomade. Je me déplace de lieux en lieux : dans des endroits qui, en ce moment, sont plutôt hors de la grande ville et plutôt habités par des personnes militantes. Si tu habites un tel lieu et que tu souhaites découvrir/approfondir ta pratique de la CNV ou recevoir du soin/ de l’écoute, n’hésites pas à me contacter !
Si je passe encore parfois en région parisienne, je ne peux plus accueillir. Si ton salon peut recevoir 4-5 corps et que tu es intéressé.e par mes activités, de même : fais-moi signe ! 🙂
Le début de la Care à Van : CNV et mouvements !
Depuis Novembre 2020, je travaille aussi en compagnonnage avec Adel T. au sein de la Care à Van. Parce que, pour nous, le soin c’est politique, nous proposons des ateliers à la croisée entre féminisme, justice sociale, écologie décroissante décoloniale, non violence et praxis queer.
Nous souhaitons partager et apporter des outils réutilisables d’empuissantement dans divers espaces collectifs militants : Communication Nonviolente, Life Art Process, danse intuitive, mouvement authentique, danse contact, cercles du cœur, culture du consentement, Travail qui relie (Joanna Macy), sexualité positive…
Le futur site internet de la Care à Van est en construction ! 😀